Steriblef Lingettes

Steriblef lingettes

Étui de 14 lingettes stériles à usage unique en 7 sachets bi-poches.

Indications

STERIBLEF est indiqué pour l’hygiène des paupières, des cils de l’adulte et de l’enfant même en présence de sécrétions dues à des phénomènes inflammatoires et/ou infectieux. Son utilisation est particulièrement efficace en association avec les traitements prescrits en cas de pathologiques oculaires de type allergique, inflammatoire et infectieuse.

STERIBLEF est particulièrement recommandé comme produit de nettoyage périoculaire dans les états inflammatoires chez l’enfant et l’adulte.

Propriétés

STERIBLEF est une lingette en coton naturel imbibée d’une solution d’Extraits Végétaux (Chamomilla Recutita, Euphrasia Officinalis) et d’Acide Hyaluronique aux propriétés nettoyantes, apaisantes, décongestionnantes, hydratantes et protectrices.

STERIBLEF lingettes stériles est indiqué pour l’hygiène oculaire au quotidien et dans les états infectieux et/ou inflammatoires.

Le substances actives présentes dans STÉRIBLEF permettent un nettoyage soigneux et complet de l’oeil et de ses annexes (paupières, cils). Le sel sodique de d’acide hyaluronique constitue un composant fondamental de la matrice extra cellulaire de la majorité des tissus. Grâce à sa capacité à retenir l’eau et à son pouvoir filmogène, il exerce une activité hydratante et protectrice.

Tous les composants de STÉRIBLEF sont utiles pour obtenir une activité nettoyante et émolliente optimale en respectant la physiologie de l’œil, particulièrement délicate et sensible.

STÉRIBLEF a une compatibilité physique et chimique ciblée avec le film lacrymal, grâce à son pH équilibré. Il ne laisse pas de résidus et permet de faire un nettoyage en profondeur en éliminant les sécrétions, d’éventuels corps étrangers, poussières…

Composition : Lingette 100% coton imbibée avec 3 ml de la solution suivante : Aqua, Propylene Glycol, Peg/Ppg - 20/15 Dimethicone, Chamomilla Recutita Flower Extract, Euphrasia Officinalis Extract, Sodium Hyaluronate, Ammonium Glycyrrhizate,