A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

Filename: controllers/welcome.php

Line Number: 7

Densmore Laboratoire Pharmaceutique

Recherche & Developpement

DENSMORE possède à MONACO sa propre unité de recherche et développement qui travaille en collaboration avec un comité scientifique international et en partenariat avec des centres hospitalo-universitaires. Le laboratoire pharmaceutique DENSMORE fait partie de EUROBIOMED, pôle de compétitivité de la filière santé et ainsi travaille avec un réseau de 8 universités, 4 centres hospitalo-universitaires et 400 laboratoires de recherche.
Les produits sont l’aboutissement de plus de 70 ans d’expertise.
Les formules originales sont développées selon quatre critères principaux : qualité pharmaceutique, synergie des composants, biodisponibilité optimale et dosage adapté pour une prise simplifiée.

DENSMORE est impliqué dans plusieurs domaines de recherche:

- L'ophtalmologie

pour la protection de la macula, le traitement de la cornée et la neuroprotection.
Pour cette activité, DENSMORE fait partie de l'association OPHTA BIOTECH .


- La gynécologie

pour le bien être de la femme au quotidien.

D’autres produits sont en cours de développement et d’essais clinique de phase III.

  • Le prix de l'innovation et de la recherche

Densmore a reçu récemment deux PRIX de l’INNOVATION et de la RECHERCHE qui récompensent à la fois son unité de recherche et l’ensemble de sa gamme. Nous sommes fiers d’avoir été encore une fois récompensés par le prix GOLD « Century International Quality ERA Award », catégorie Biotechnologie pour l’ensemble de notre démarche qualité sur nos produits, et plus particulièrement notre label déposé Iprotect® (remise des prix à Genève le 9 mars 2014).

  • Notre conviction

La prise en charge globale des pathologies associe traitement médicamenteux et règles hygiéno-diététiques pouvant aller jusqu'à la prescription de compléments nutritionnels. La corrélation entre le comportement alimentaire et l’apparition de certaines pathologies est largement démontrée.

Notre conviction est que l’apport de compléments alimentaires spécifiques deviendra au XXI siècle une approche essentielle dans la prévention, voire la correction et la prise en charge d'un grand nombre de maladies chroniques, et s’inscrira pleinement dans une nouvelle stratégie de santé publique des pays développés.